Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Serigne Galass Kalthoum Mbacké équipe l’Asc MANKO.

Dimanche 7 Août 2016

Saint-Louis : Serigne Galass Kalthoum Mbacké équipe l’Asc MANKO.
Dix (10) ballons de compétition, cinq (5) jeux de maillot une enveloppe de 200.000 francs CFA ont été remis à l’équipe de l’ASC MANKO (ile nord) par Serigne Galass Kanthoum MBACKE.

Cette action généreuse du député a été fortement saluée par la communauté sportive de cette partie qui, au cours de la remise marquée par la présence de plusieurs notabilités, a rendu de vibrants hommages au fils de Serigne Bara et petit fils de Serigne Fallou MBACKE

Cette dotation intervient en prélude à l’ouverture de la saison 2016 des « navétanes », permettant ainsi à l’équipe du nord de l’ile d’alléger certaines charges affairant à l’équipement et aux dépenses.

L’engagement symbolique du marabout en faveur de la promotion du sport et de la jeunesse, est pour les dirigeants de l’équipe, une belle leçon à partager aux autorités sportives.

Serigne Galass Kalthoum démarre son action par MANKO, l’ASC du quartier de sa très chère mère, mais ambitionne d’étendre dans les autres formations sportives de Saint-Louis.

 

Saint-Louis : Serigne Galass Kalthoum Mbacké équipe l’Asc MANKO.

Saint-Louis : Serigne Galass Kalthoum Mbacké équipe l’Asc MANKO.
NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Deuk ndar le 08/08/2016 10:10
Que des mensonges mon cher Ce geste est salué par tout le monde galass est un fils de Saint-Louis il a fait un geste remarquable en offrant a ses frères et amis des équipements et de l'argent sans tambours ni trompettes et sa vie privée nest pas sujet d'actualité meme si c'était le cas il a toujours ete un responsable dans sa vie d'où son éducation de par ses parentsa Touba qu'à Saint-Louis cest pas le premier geste et sa sera pas le dernier wakh deug yalla kou lekoul si ndapp li boul si kheup souff ki settub Serigne Touba leu ak Serigne Fallou wakh wakh bayi wassalame

2.Posté par deug rék le 08/08/2016 12:01
au lieux mouy dém dimbali ay serigne dara mouy diapalé ay fokat serigne touba lolou takhouko diogue

3.Posté par DEUG REK le 09/08/2016 15:05
deug rek si tu es Galass, on peut comprendre que: qui se sent morveux se mouche q, mais si tu n'es pas Galass pourquoi le citer et vouloir prendre sa défense: alors que son nom n'a pas été mentionner. Larbinisme dal bakhoul. Et au modérateur: Censurer la critique et promouvoir les laudateurs n'est ni équitable et ni constructif: Deug mom kani la !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.