Saint-Louis: Six étudiants blessés dans des échauffourées avec les gendarmes.

Mardi 4 Juin 2013 - 20:12

Saint-Louis: Six étudiants blessés dans des échauffourées avec les gendarmes.
Après une assemblée générale tenue au, lundi, les étudiants de l’Université Gaston Berger(UGB) se sont déployés dans la rue pour barrer la circulation. En plus d’immobiliser les véhicules, ils ont aussi récupéré les clés des de plusieurs dizaines d’automobilistes. La stratégie consiste à empêcher aux forces de sécurité de gagner « le front.»

Pendant plus de deux tours d’horloge, la circulation a été totalement bloquée. L’assaut donné par les gendarmes la reprise du trafic, non sans causer six blessés chez les étudiants. Conduits au service des urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis, ils y ont reçu les premières urgences. Si quatre parmi les victimes ont pu retourner chez eux, deux autres sont restés internés à l’hôpital.

Le premier a eu une fracture de l’avant-bras, tandis que le second a été victime d’un éclat de grenade à la tête. Ce dernier devait être par ailleurs transféré aujourd’hui à Dakar pour des analyses et soins supplémentaires annonce une source médicale.

S’après Sudonline.sn

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET