Saint-Louis- Un camion fonce sur le véhicule du PDS et blesse gravement un militant.

Jeudi 16 Février 2012 - 14:03

Saint-Louis- Un camion fonce sur le véhicule du PDS et blesse gravement un militant.
Le drame s’est passé, il ya une trentaine de minutes, aux abords du lycée Charles de Gaulle, au centre du quartier de Diameguène.

Un camion qui évitait des canaux d’évacuation d’eaux usées qui bordent la route a heurté violemment un véhicule de propagande du PDS chargé de matériels de sonorisation(voir photo).

Un homme qui s’accrochait derrière le véhicule a été gravement touché par le camion qui l’a coincé entre les deux masses de fer. Des témoins ont révèlent à Ndarinfo.com que l’homme poussait des cris stridents jusqu’à son évacuation à l’hôpital par les sapeurs pompiers.

Le camionneur a pris la poudre d’escampette après avoir commis cet acte. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur cet individu.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET