Saint-Louis : Un camion frigorifique renverse une jeune femme enceinte: Les jambes sectionnées, elle décède à l’hôpital.

Lundi 14 Mai 2012 - 07:50

Saint-Louis : Un camion frigorifique renverse une jeune femme enceinte: Les jambes sectionnées, elle décède à l’hôpital.
Une jeune fille âgée de 21 ans a été renversée par un camion frigorifique, au quai de pêche de Saint-Louis. Yacine Thiaw est décédée à la suite de cet accident. La vendeuse a été heurtée par le véhicule de plus de dix tonnes qui lui est passé sur les deux jambes.

« C’était une jeune mère d’un enfant de 3 ans. C’était très triste car, au moment où on essayait de la sauver, elle se vidait de son sang. Toutes les femmes, présentes au quai de pêche, avaient pris la poudre d’escampette, ne pouvant regarder l’horreur. Je peux dire les deux jambes ne tenaient plus. Elle a perdu beaucoup de sang », témoigne Iba Dieye, un oncle de la victime.

« Cela arrive souvent au quai de pêche car, les chauffeurs ne respectent pas le code de la route, dans cette localité. Nous demandons à l’Etat sénégalais de faire des efforts pour mieux sécuriser le quai », a t-il ajouté.

La défunte, enceinte de plus de deux mois, a été enterrée, hier dans l’après midi.



Ndarinfo et Rewmi.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET