Saint-Louis : Un incendie mystérieux ravage Dioudé Diabé.

Vendredi 7 Février 2014 - 22:59

On avait cru que que la page de la mystérieuse série d'incendie était définitivement tournée, surtout après le récital de coran sensé chasser les mauvais esprits , mais" le diable pyromane " résiste encore et s'est signalé à nouveau ce matin avec ses flammes dans une maison après six jours de ravages.

Comme d’habitude, sa première cible dans la chambre fut le matelas avant que la fumée n'alerte la famille et les voisins qui rapidement sont venus étouffer les flammes .

A noter cependant une forte baisse de la fréquence des déclarations d' incendies mais toujours, à part le sous-préfet de Cas-Cas depuis dimanche soir, aucune autre autorité ne sait déplacée pour réconforter et s'enquérir des nouvelles des sinistrés.

Ndarinfo et Foutameninfos.blogspot.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET