Saint- Louis - Un réseau de malfaiteurs démantelé : 5 cambrioleurs arrêtés.

La légion nord de la gendarmerie a mis la main sur une bande armée qui, dans la nuit du 14 au 15 septembre avait attaqué la mutuelle d’épargne et de crédit de Dodele.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 12:50

Saint- Louis - Un réseau de malfaiteurs démantelé : 5 cambrioleurs arrêtés.
Les bandits avaient menacé puis ligoté le caissier et le vigile. Ils avaient emporté une somme d’un million de FCFA en blessant à l’œil le caissier qui se défendait.

Les enquêteurs renforcés par des éléments de la section de recherche de Dakar et des brigades de Pété, Ndioum et Richard Toll ont d’abord interpellé un certain O.D (mauritanien), chef de la bande, dans un marché hebdomadaire à Aniam Thogaye.

Soumis à de rudes interrogations, il accepte de donner l’identification de ses acolytes. Cet homme connu pour son accointance avec la justice était le moteur de cette affaire et avait lui-même choisi le lieu d’attaque.

Le dernier malfaiteur de cette bande a été appréhendé hier à Medina Ndiagbé et d’après Abdoul Aziz Kandji, le directeur de l’enquête, le malfaiteur avait prêté une arme de fabrication artisanale à ce groupe.

Fait étonnant, tous les membres de ce gang dangereux sont des anciens camarades pensionnaires de la Maison d’Arrêt et de Correction(MAC) de Saint-Louis. Ils ont été identifiés dans divers faits d’associations de malfaiteurs et vols armés.

Suivons en vidéo les explications du Capitaine Diallo, de la légion nord.


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Sahel Trade & Services le 28/09/2013 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sahel Trade,une société belgo sénégalaise de prestation de services, groupage et d'exportation vers l'Afrique de l'Ouest et particulièrement le Sénégal,le Mali et la Gambie.
Nous travaillons avec des sociétés de shipping reconnues dans leurs activités pour vous garantir rapidité et sécurité de vos envois.
Nos spécialités sont:Le courrier express(petits paquets),les conteneur(meubles,électroménagers,valises,sacs) et les véhicules(voitures,camions,machines).
Contact: info@saheltrade.be tel: +32 489 88 93 95

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET