Saint Louis: Une élève meurt subitement au cours des épreuves physiques du Bac

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:28

C’est l’émoi et la consternation au lycée harles De Gaulle de Saint Louis. Une jeune élève a rendu l’âme au cours des épreuve d’éducation physique de façon très brutale. Selon le journal l’Observateur qui donne l’information il s’agirait d’une mort subite.
«NK avait pris part à l’épreuve physique de course de 60 mètres.

C’est la première épreuve et la seule qu’elle a subie. Alors qu’elle était sur le point de franchir la ligne d’arrivée, elle s’est visiblement essoufflée et s’est affalée lourdement sur le côté. Elle est restée inerte durant quelques minutes avant que les professeurs ne viennent voir ce qu’elle avait réellement. Lorsqu’ils se sont rendu compte qu’elle ne bougeait plus, ils ont appelé les sapeurs-pompiers qui l’ont évacuée à l’hôpital».

C’est au cours de l’évacuation que l’élève de 19 ans en classe de Terminal au Lycée Charles de Gaulle de Saint-Louis, a rendu l’âme.

D'après l’Observateur

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET