Saint-Louis : Vols en série : Des scooters dérobés et des boutiques cambriolées à Pikine.

Vendredi 8 Février 2013 - 19:02

Saint-Louis : Vols en série : Des scooters dérobés et des boutiques cambriolées à Pikine.
Des vols en série troublent la vieille ville où plusieurs cas ont été enregistrés cette semaine. Ce vendredi, un journaliste de Saint-Louis a été la triste victime de ces actes odieux perpétrés par des inconnus qui lui ont piqué son précieux moyen de transport.

‘’C’est durant la prière du vendredi que des gens ont emporté mon scooter bleu de marque Derby que j'avais stationné devant le tribunal régionale de Saint-Louis’’, témoigne notre confrère Gamby Diagne.

Les malfaiteurs ont ainsi dépouillé notre le journaliste de toutes ses pièces d’identité et de sa logistique de travail.

En outre, d’après nos sources, des boutiques ont été cambriolées par des individus non encore identifiés dans le quartier de Pikine.

Ndarinfo.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET