Saint-Louis : décès de l'héroïne du film 'Mon fils était un écrivain'

Jeudi 9 Octobre 2014 - 23:03

Saint-Louis : décès de l'héroïne du film 'Mon fils était un écrivain'
L’actrice principale du film "Mon fils est un écrivain", Mame Coura Diop, est décédée mercredi à Ngalelle, un quartier Saint-Louis, à l’âge de 93 ans, a appris l’APS auprès de la réalisatrice Hadja Mai Niang Ndiaye.

Hadja Mai Niang Ndiaye, encore sous le choc de cette disparition, décrit la défunte comme une femme courageuse qui a voulu démontrer que son fils n’était pas un fou mais un écrivain, car ‘’certains qui le voyaient toujours enfermé, radotaient sur son dos’’.

Le film "Mon fils est un écrivain" relate l’histoire d’un écrivain décédé, alors qu’il n'avait pas fini d'écrire son livre. Un livre que la réalisatrice se fera fait le point d’honneur de parachever et de porter à l’écran.

Mame Coura Diop a été inhumée le même jour.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET