Saint-Louis : démission du coordonnateur local du Mouvement TEKKI

Dimanche 6 Mars 2016 - 11:43


«  Nous ne partageons pas l’avis de Mamadou lamine Diallo secrétaire général du mouvement Tekki a rejoindre le camp du non », a déclaré, dimanche, Chérif Assane Ndiay, conseiller municipal du mouvement Tekki de 2009 à 2014 à la mairie de Saint-Louis et membre de bureau du comité départemental du mouvement.


« Notre désaccord est motivé par l’absence de concertation, car nous jugeons anormale que dans les instances ou nous militons que des décisions se prennent sans notre avis. C’est comme si nous étions là que pour mobiliser, siéger ou massifier pour le parti », a-t-il indiqué.

« Nous nous sommes donnés corps et âme dés notre adhésion dans le parti depuis notre très jeune âge. Et nous n’avons jamais manqué de contribuer à le hisser au plus haut sommet de la vie politique du pays. Nous croyons en la concertation basée sur le respect des militants, car la divergence d’opinions est bénéfique pour toute formation politique. Force est de se poser la question à savoir : comment on peut demander au Président de la République de se concerter avec les partis politiques alors que ces derniers ne se concertent pas avec leurs militants ? », s’interroge-t-il.


« Nous ne croyons pas aux leaders qui n’accordent aucun intérêt a l’avis de leurs militants sans lesquels ils ne seront jamais devenus ce qu’ils sont aujourd’hui. Nous déclarons ainsi suspendre nos activités au sein du mouvement TEKKI à partir de ce jour. De ce fait ,il nous plaira de vous annoncer que nous rejoignons notre nouveau cadre de concertation KHEL DOU DOYE dont les fondements reposent sur la détermination et une vision claire sur le plan politique, économique, social, culturel, sportif, environnemental », a renseigné M NDIAYE qui rend, par ailleurs hommage à IBRAHIMA GUEYE responsable politique TEKKI dans la région de Saint-Louis.

NDARINFO.COM

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par PAPE ISSA DIARRA le 06/03/2016 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL EST TEMPS QUE LES JEUNES DES PARTIS S UNISSENT POUR UN CADRE DE REFLEXION?DU COURAGE ET NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET