Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis en deuil: Papa Moussa Ba « Franky » est parti.

Mercredi 10 Septembre 2014

Nous venons d’apprendre ce matin la disparition du doyen Papa Moussa Ba dit « Franky » survenu hier nuit à Saint-Louis. Militant de première heure, très engagé dans le Parti démocratique sénégalais, le doyen FRANKY était un proche ami de Me Abdoulaye WADE qu'il avait accueilli lors de sa dernière visite à Saint-Louis. Il était parmi les sages les plus écoutés du Pds qui le vénérait pour son engagement et sa fidélité.

Sur Ndarinfo.com, il avait rédigé plusieurs contributions pour soutenir le secrétaire général de ce parti cliquez ici

Papa Moussa BA était conseiller régional de Saint-Louis durant la mandature passée, a appris Ndarinfo.com. Il était le président de la commission de réception des travaux de cette institution.

L’enterrement est prévu à 17 heures au cimetière de Thiaka NDIAYE.

Ndarinfo.com présente ses condoléances à sa famille, à ses collègues libéraux et à toute la population.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par fall Momar le 10/09/2014 12:07
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE................

2.Posté par ZAHIR FALL le 10/09/2014 12:41
Saint-Louis est en Deuil.Franky etait un homme populaire toujours déterminé pour le PDS.
Repose en paix Vieux Franky.Ainsi va la vie .K la terre lui soit légére.J présente toutes mes condoléances a la population saint louisienne.

3.Posté par coundoul le 10/09/2014 13:43
Toutes nos condoléances ,un homme fidéle est parti que le bon Dieu l'accueille dans son paradis

4.Posté par domou deug le 10/09/2014 14:55
L'histoire de Saint-Louis retiendra son nom pour son courage politique et son franc parler. Il a toujours su porter fièrement sa ville dans son coeur au moment où d'autres rasaient les murs pour plaire à des décideurs.Nous avons toujours eu de riches échanges en dépit de l'écart d'âge mais il faisait confiance à la lecture que je faisais de toutes les situations politiques.
Qu'ALLAH l'accueille en son Paradis éternel.

5.Posté par boy guet ndar le 10/09/2014 17:04
De DIEU nous venons, de DIEU nous retournons.
Le Sénégal a perdu un homme, une icône politique, un symbole même pour ses adversaires politiques. FRANKY BA est parti laissant orphelin le PDS, créant un vide sur l'échiquier politique saint - louisien et rappelant à nous tous qu'on est mortel.

REPOSE EN PAIX, ET QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.

6.Posté par LY le 10/09/2014 18:31
Pour nous les jeunes des années 70 et 80 , c'est un grand monument , il nous laissait toujours une forte impression quand on passait à la porte de sa demeure.

C'est un vieux qui ne passait pas inaperçu. Que dieu l’accueille dans son paradis . Amine

7.Posté par Demba BA le 13/09/2014 18:53
Le doyen est parti luttant ainsi contre la mort jusqu'au dernier instant. L'âge n'était pas un handicap pour lui. En bon militant et responsable, il a joué sa partition jusqu'au bout. Il s'en allé comme le défunt Conseil Régional, institution qu'il aimait bien fréquenté à tout moment, pour connaitre les missions à accomplir. La fidélité et la loyauté était son crédo. Le PDS et son Secrétaire Général Ablaye WADE perdent en lui un grand Monsieur. Repose toi en paix doyen. Que Dieu t'accueille dans son paradis Amine. Nos condoléances à sa famille éplorée. De la même façon nous présentons nos condoléances pour le décès de sa seconde épouse. Fidélité quand tu nous tiens

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.