Saint-Louis : l'APR maintient l'organisation du NDAR SET WECC et sort la grande artillerie.


L'APR Saint-Louis maintient sa décision d'organiser l'Opération NDAR SET WECC malgré les remous provoqués par l'annonce de ce programme. Les « aperistes », qui ont rencontré la presse ce mardi, ont également apporté un démenti formel sur les allégations portées sur eux, les accusant d'avoir zappé la Commune.

Lundi 23 Décembre 2013 - 22:58

Preuves à l'appui, ces militants ont montré à la presse le cahier de transmission des courriers avec un accusé de réception de la Mairie (photo), datant du 3 décembre 2013. En a croire ces jeunes, la lettre s'était égarée quelque part à la Mairie de Saint-Louis et a été retrouvée aujourd'hui.

« Pour cette opération, 2000 poubelles, 500 balais, 300 fourches, 400 pelles, 300 râteaux, 300 brouettes ,1200 paires de gants, 1200 cache-nez ,12 camions, 4 pelles mécaniques, 8 véhicules de supervision, 10.000 teeshirts seront mis au profit de 2000 jeunes, femmes et adultes », informe Seydina Ababacar Bitèye, le chargé de communication du comité de pilotage en charge de l'organisation du Set Setal, en marge d'une réunion de coordination avec les GIE Cetom et des acteurs de l'assainissement à Saint-Louis.

« Les ordures ramassées seront acheminées au Centre d'Enfouissement Technique de Gandon. Le président de la Communauté rurale de cette localité a déjà défini l'itinéraire à suivre. Chaque quartier de Saint-Louis aura aussi un itinéraire bien ficelé », a-t-il indiqué en ajoutant que ce programme cible les 33 quartiers de la ville.

L'APR a fait part de sa volonté ferme d'œuvrer en synergie avec la municipalité et précise qu'au-delà des altercations politiques, l'ambition est de faire en sorte qu'après le mois de décembre, que « Saint-Louis respire mieux que d'habitude ».

Ndarinfo.com


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par samba ndar le 24/12/2013 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
leerna nagne! no comment!

2.Posté par PAPE DIENG le 24/12/2013 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vu les grands moyens qui seront mobiliser pour notre belle ville je demande CHEIKH BAMBA DIEYE de garder l argent qui était prévu pour son set sétal du 26 décembre et de l orienter vers d autres besoins car après ce grand coup de balaie , il y aura plus rien a faire et je demande a MANSOUR FAYE de donner gracieusement a la mairie les bourrettes, pelles, fourches etc...
Au cas ou la mairie refuse de les prendre, on les garde car saint louis en a besoins car tous les week end les associations ont en font la demande au niveau de la mairie

3.Posté par Jacques le 24/12/2013 21:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Définitivement Mansour Faye aura le plus grand fiasco de sa vie. Il ne l oubliera jamais de sa vie. Mansour t es vraiment un apprenti politicien. CBD va t''éliminer avant l heure.

4.Posté par moustapha ba le 25/12/2013 03:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mansour veut tout simplement apporter sa contribution rien d autre . apres le passage des diambars le maire doit assurer le reste a savoir sensibiliser la population et s acquitter aussi de ses prerogatives sinon on le fera avc bcp de plaisir


5.Posté par Badu le 25/12/2013 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas de polémiques ou de politique politicienne,pas de confusion non plus.
Saint-Louis a ouvert ses yeux depuis longtemps et ne se laissera plus berné.
Sous peu, tout sera clair In Challah.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET