Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : l’Asc Manko, « oubliée », risque de rater les phases nationales à Tambacounda.

Lundi 8 Septembre 2014

La honte et le désespoir risquent de s’abattre sur Saint-Louis. Admise en phase nationale après avoir remporté la coupe du maire et de la région, l’Asc Manko risque de ne pas représenter Saint-Louis aux phases nationales de foot ball qui se joueront du 16 au 28 septembre 2014 à Tambacounda.


ll

« Il n’ y a aucun sou dans les caisses de l’équipe. Aucune autorité de la ville n’est venue nous soutenir », a déclaré l’un des responsables de l’équipe, joint par Ndarinfio.com, ce matin.

L’équipe qui devra partir là Tamba e 13 septembre, broie le noir et se voit plonger dans une désolation qui risque de saper dangereusement le moral des joueurs pourtant, invités à représenter toute la région de Saint-Louis du Sénégal à cette compétition nationale.

Les dirigeants lancent l’alerte et font part de leur cri de cœur aux autorités administratives et municipales pour mettre l’ASC soit mise dans les bonnes conditions, et pour que le trophée soit ramené à Saint-Louis.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.