Saint-Louis : l’Association Alumni participe au développement local

Samedi 23 Juin 2012 - 07:42

Saint-Louis : l’Association Alumni participe au développement local
Dans le cadre de ses activités de promotion du « leadership au service des communautés pour un développement durable », l’Association Alumni IFP/Sénégal, en partenariat avec le Centre de Recherche Ouest Africain (WARC) et l’UGB de Saint-Louis, organise le Mercredi 27 juin 2012 à partir de 15 h 45 à l’UGB de Saint-Louis sur le thème : « Le développement local en contexte de précarité : les ressorts de territoires émergents au Sénégal ». Selon le communiqué que nous reçu, il y’aura plusieurs communications à l’ordre du jour.

Problématique de la concertation des acteurs et de l’harmonisation des interventions dans le développement local ; exemple du Cadre de Concertation et de Planification Elargie de la Région de Kédougou, par Mr Ibrahima NIANG, chef SRADL Diourbel;Dynamique des acteurs et développement territorial : exemple de la gouvernance locale des ressources naturelles, Mr Issa Amadou Ndiaye, PROGEDE, Kolda. La dernière communication portera sur le développement économique local au Sénégal: enjeux, acteurs et tendances majeures, par Dr Sambou Ndiaye, Enseignant-chercheur à l’UGB de Saint-Louis.

Senenews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET