Saint-Louis: l'Etat va injester 17 milliards pour promouvoir le tourisme (ministre)

Vendredi 5 Décembre 2014 - 07:24

L’Etat du Sénégal va investir 17 milliards de francs CFA pour la promotion du tourisme à Saint-Louis, a annoncé, jeudi, le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr, selon nos confrères de l'APS.

‘’On a 17 milliards de francs CFA que l’on met dans la politique de développement touristique de Saint-Louis. Ce programme est en cours pour la promotion du tourisme dans le nord et particulièrement à Saint-Louis’’, a-t-il dit.

S’exprimant lors du vote du projet de budget 2015 de son département, M. Sarr souligne que ’’la Grande-Côte ne doit pas être abandonnée et doit être intégrée dans toute la politique qui consiste à développer le tourisme dans le nord’’.

NDARINFO.COM

Lire aussi: 

> VIDEO - Abdoulaye DIOUF SARR, ministre du Tourisme : « Saint-Louis est la pièce maîtresse du dispositif touristique du Sénégal ».


> RELANCE DU TOURISME À SAINT-LOUIS : les acteurs listent les contraintes du secteur.





 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET