Saint-Louis : l'eau, une denrée rare

Les populations saint-louisiennes vivent le calvaire. En plus de l’électricité qi vient à compte-goutte, la SDE se signale de son coté et l’eau a disparu des robinets

Mardi 8 Mars 2011 - 18:36

Saint-Louis : l'eau, une denrée rare
Les populations saint-louisiennes vivent le calvaire. En plus de l’électricité qi vient à compte-goutte, la SDE se signale de son coté et l’eau a disparu des robinets.

L’image des femmes à la recherche du liquide précieux se voit partout dans les quartiers populaires. Sans crier gare, les responsables de la SDE ont privé les populations du liquide précieux. L’argument souvent brandi est le manque d’électricité mais pour une société évoluant dans un secteur aussi vital, cela ne se justifie pas. La SDE doit avoir son propre réseau d’alimentation en électricité pour servir les populations qui ne savent pas à quand est ce que cela va durer.




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET