Saint-Louis : la GAR et la CDSMT au menu d’une session de formation

Samedi 10 Décembre 2011 - 17:48

Saint-Louis : la GAR et la CDSMT au menu d’une session de formation
La ville de Saint-Louis abrite depuis jeudi une session de formation sur la Gestion axée sur les résultats (GAR) et la méthodologie d’élaboration du cadre de dépenses sectoriel à moyen terme (CDSMT).

Cet atelier regroupe des directeurs de maisons d’arrêt et de correction, des greffiers, des greffiers en chef et des gestionnaires des tribunaux régionaux et départementaux des régions de Saint-Louis, Louga et Matam.

Le coordonnateur national de la CEDAF/PSJ, Souleymane Demba Sy, a justifié la tenue de cet atelier par la nécessité d’un emploi plus efficace des ressources budgétaires à travers une plus grande responsabilisation basée sur les priorités stratégiques nationales et sectorielles.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET