Saint-Louis: la défection du bureau politique fâche Abba Mbaye.

Dimanche 2 Juin 2013 - 10:33

Saint-Louis: la défection du bureau politique fâche Abba Mbaye.
Abba Mabaye a signé, samedi, sa rentrée politique par une forte mobilisation de ses militants malgré l'absence du bureau politique national de son parti. Attendus à Saint-Louis pour présider cette cérémonie, les responsables socialistes ne viendront finalement pas et renvoient leur tournée jusqu’à nouvel ordre.

Une décision qui n’est pas aux goûts du jeune socialiste qui dénonce un chantage politique orchestré par ses camarades saint-louisiens.
‘’Il est évident que des consignes de boycott ont été données. Si cela vient du bureau politique, ils m’entendront parce qu’aujourd’hui, je suis majoritaire, incontournable et cela qu’ils le veuillent ou non, est la réalité’’, a-t-il dit.

Abba Mbaye, rassuré par la grande mobilisation inscrit à son actif appelle ses frères socialistes à la cohésion et à ne pas minimiser ses ressources. ‘’Il faut qu’on se respecte pour pouvoir aller ensemble. Dans le cas contraire que chacun aille de son coté’’, tonne-t-il.

‘’Je ne cherche pas à comprendre pourquoi les autres ne sont pas venus. La seule chose qui m’intéresse, c’est l’émotion qui m’a habitée à la suite de ma rencontre avec Abdoulaye Chimère Diaw’’, ajoute t-il en indiquant qu’un pole socialiste doit se former pour récupérer la Commune.

‘’Nous voulons donner un nouveau départ à Saint-Louis’’, souffle le jeune leader socialiste qui soutient que ‘’cela fait deux ans que nous écoutons et rencontrons les populations saint-louisiennes ‘’.

Cheikh S.SEYE


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par doudou konté le 02/06/2013 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il fau faire bcp attention mon frére khalé dou yakamti il fau avoir la aptience so mobilisé des 1000 lier de persone amoul solo
ko diokh ay t.hst ak ay car rapide mou gneuw bou done mobilisation rek moy fal nit ak niou wor abdoulaye wade dou perte ay élection..

2.Posté par fans abba le 02/06/2013 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en tout cas aucun responsable du ps a saint louis n'est capable de faire ce quil a fait hier ce que jai vu ma impressionné ;;;dans nimporte quelle parti ce garcoon serait soutenu a 1000 % Mais ps momeeee on comprend leur resultat baisse de scrutin en scrutin


3.Posté par bamba dieye le 03/06/2013 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
li ma guiss doy na ma, il a la capacite et la maturite de diriger le parti a saint louis et la mairie. le parti socialiste a touours ete mine par des soi-disants responsables de la trampe de lathyr fall et cet arriviste de docteur farmacon dia. la bataille ne fait que commencer deugeul leen senn bopp rek

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET