Saint-Louis : la douane incinère 31 millions de « poisons alimentaires ».

Vendredi 3 Juin 2016 - 20:36

Photo d'illustration
Photo d'illustration
La Douane de l’axe Nord est aux aguets  et veille au grain devant les risques de circulation  et de consommation de produits impropres.

Elle a incinéré vendredi des marchandises d’une valeur de 31 millions de francs CFA, au Centre d’Enfouissement technique de Gandon (Cet) en présence des autorités administratives. , Le butin a été saisi, entre les mois de févier et mai 2016.

Il y a deux mois,  les douaniers avaient procédé à l’incinération de produits malsains de plus de  76 millions de francs CFA.

Un appel à la prudence a été lancé à l'endroit des populations dans ce contexte de préparation du mois béni de Ramadan. En effet, du lait en poudre et liquide et d’autres produits alimentaires périmés peuvent être proposés à la consommation par des commerçants véreux.

NDARINFO.COM

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET