Saint-Louis : la douane va renforcer son dispositif sécuritaire.

Vendredi 25 Avril 2014 - 13:14

Elimane Saliou GNINGUE, DG de la Douane
Elimane Saliou GNINGUE, DG de la Douane
L’annonce a été faite par le directeur général de la douane, vendredi, à l’issue d’une « visite de travail et de remobilisation des agents ».

« Pendant 3 jours, j’ai parcouru la direction régionale du nord. Cela a été une occasion de rappeler les enjeux et défis qui interpellent notre pays », a dit Elimane Saliou GNINGUE qui s’est dit très satisfait des résultats obtenus par la direction nord (Saint-Louis, Matam et Louga).

Le DG de la Douane a annoncé le renforcement des effectifs en indiquant que sa direction s’est engagée à mieux prendre en charge la protection des populations et du territoire.

« Nous avons noté des besoins en effectifs et équipements. Nous avons pris bonne note et nous ne manquerons pas de revoir notre dispositif de répartition », a-t-il ajouté.

M. GNINGUE donne de bons points au bureau du nord et note que ce dernier assure convenablement l’exécution de sa mission fiscale, en révélant que plus de 4 milliards de recettes pourront être enregistrées cette année.

Le DG de la Douane en vidéo


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par nocoss le 26/04/2014 18:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tous les cas ses eux les grands fraudeurs des voitures de plus de 8 ans a diama demander a doudou leurs hommes de confiance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET