Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint-Louis : la machine de Manko Taxawu Seenegal, en action

Mercredi 12 Juillet 2017 - 23:41

Saint-Louis : la machine de Manko Taxawu Seenegal, en action
Au moment où Bamba DIEYE et Dethie Fall étaient à la place Abdoulaye WADE, Abba MBAYE a réuni ses militants au complexe Mame ABBA MBAYE. Devant ses responsables venus de l’ensemble du département, le leader de la convergence socialiste a réaffirmé l’appel de Khalifa SALL à soutenir la coalition.

Le mouvement a fini de peaufiner son programme de campagne pour aller à l’assaut  des suffrages des Saint-Louisiens. Une stratégie qui sera articulée autour du programme de la campagne élaboré par la coalition.

« Nul doute que la coalition MANKO, avec l’engagement affiché des militants, va s’imposer au soir de 30 juillet dans cette campagne » a martelé Abba MBAYE, galvanisé par l’affluence de sa famille politique.

>>> Des images de la mobilisation ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.