Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint-Louis : le Mouvement Ande Soxali Ndar étale ses tentacules

Samedi 18 Mars 2017 - 20:55

En prélude aux élections législatives, le Mouvement Ande Soxali Ndar, porté sur les fonts baptismaux en janvier 2015 à Guet-Ndar, accélère sa dynamique de massification. À la suite de l’installation de son bureau qui avait porté Arona NDIAYE  à la tête de cette nouvelle mouvance, lance la machine de la massification sur la langue de barbarie.
 
«  Nous avons la  légitimité de porter les préoccupations et doléances des pêcheurs. Aujourd’hui, nous réjouissons du fait que les populations les popupati0ns nous rejoignent, car conscientes de ce statut », a déclaré, samedi, le président NDIAYE, en marge d’une assemblée générale.
 
«  Il est temps que Guet-Ndar parle d’une même voix et agisse dans une dynamique commune. Ce n’est que dans cette mesure que les nombreuses difficultés qui nous assaillent pourront être résolues », a-t-il aux présidents de commissions.
 
Ande Soxali Ndar engagé à soutenir la vision du Président de la République promet d’offrir au chef de l’État une victoire écrasante aux législatives grâces aux marques de satisfecit qu’il enregistre de façon continue.
 
«  Des cellules seront bientôt montées dans les autres quartiers de la ville. C’est une étape cruciale à laquelle nous nous sommes bien préparés », insiste Arona NDIAYE qui retire l’engagement de son mouvement à travailler de travailler pour l’amélioration des conditions de vie des populations.
 
 > PLUS D'INFOS: NAISSANCE DU MOUVEMENT ANDE SOXALI NDAR : Arona NDIAYE porté au pinacle
 



NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !


ACTU PEOPLE

Djibo KA devient Grand reporter chez NDARINFO

Nous l’avons débauché du Partenariat à la suite d’intenses tractations. L’ONG ne voulait pas perdre...

La dynamique équipe pédadogique de l'école élementaire de Ndoye DIAGNE

Ces quatre pédagogues font un travail remarquable à l'école de Ndoye DIAGNE dans la Commune...

Journée de don de sang de l'ISM Saint-Louis

Bonne initiative des étudiants de l'ISM Saint-Louis qui ont organisée une belle journée de don de...

LERAL.NET