Saint-Louis : le OUI" du NAS déploie son charme à SANTHIABA (Vidéo)

Jeudi 17 Mars 2016 - 00:34

Saint-Louis : le OUI" du NAS déploie son charme à SANTHIABA (Vidéo)
La coordonnatrice de la Nouvelle Alliance Sénégalaise pour la Solidarité (NAS) a été accueillie par des femmes de SANTHIBA, engagées à intégrer le mouvement qui a pour vocation de soutenir le Président de République dans sa politique de lutte contre la pauvreté.

Mme Dieynaba AMAR a annoncé l’enrôlement de centaines de femmes de la langue de Barbarie dans un projet de financement d’activités génératrices de revenues pour booter le pouvoir d’achat local et concourir considérablement à l’essor économique de ces foyers.

Cette initiative en parfaite phase avec la vision sociale du maire Mansour FAYE, sera ensuite étendue dans d’autres localités de Saint-Louis et même du pays, a annoncé Mme AMAR.

En marge de cette rencontre, des éclaircissements ont été apportés sur les 15 points du projet de révision de la constitution et d’après Mme AMAR, au vu du niveau d’engagement des populations, une victoire de 80% du « OUI » sera récoltée à Saint-Louis, au soir du referendum du 20 mars.

> Suivez ses impressions et explications
 

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET