Saint-Louis, le PDS crie : ‘’Bamba Dièye doit publier le bilan des 140 ans’’.

Les remous provoqués par la décentralisation de la soirée de Gala des 140 ans de Saint-Louis n’ont pas connu leur épilogue et le PDS, frustré par la dernière sortie du maire Cheikh Abiboulaye Dièye, appelle ce dernier ’’à rendre compte aux saint-louisiens’’.
‘’Jusqu’à a présent le maire passe sous silence les retombées des 140 ans de Saint-Louis. Il a le devoir de nous expliquer’’ a indiqué Djibril Sakho, du comité directeur qui dénonce le choix des conducteurs de bus et ambulances de la Commune qui, selon lui ‘’ne sont même pas des saint-louisiens’’.
M. Sakho a également évoqué ‘’une magouille’’ dans la gestion des fonds issus de la coopération décentralisée et juge que cette manne financière doive être précisée.

Mercredi 26 Juin 2013 - 10:03

Saint-Louis, le PDS crie : ‘’Bamba Dièye doit publier le bilan des 140 ans’’.

djibril_sakho.mp3 djibril sakho.mp3  (711.43 Ko)



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET