Saint-Louis : le PDS dans la réconciliation.

L'union sacrée des libéraux est désormais acquise grâce à la médiation entamée par Karim Wade depuis sa cellule. Entre Mayoro Faye et Ahmet Fall Braya, c'est désormais la paix des braves. Les deux hommes ont enterré la hache de guerre et comptent travailler la main dans la main pour remporter les élections locales à Saint-Louis. Ils ont officialisé leur compagnonnage lors d'une rencontre politique organisée hier à la chambre de Commerce de Saint-Louis.

Lundi 9 Décembre 2013 - 10:28

« Wade doit être satisfait du travail que nous faisons à Saint-Louis. C'est par devoir te reconnaissance que nous devons continuer le combat, car il a fait la promotion d'un des fils de la ville et nous devons travailler ensemble avec lui », a déclaré hier, Mayoro Faye, en marge de ce rassemblement

« Nous qui vous représentons au niveau du comité directeur, nous allons travailler la main dans la main avec les femmes, les anciens et les fils de la ville pour remporter les élections locales », a jouté M. Faye en saluant l'engagement du coordonnateur départemental pour l'émergence du PDS à Saint-Louis.

Ahmet Fall Braya satisfait de cette mobilisation autour de sa personne estime que qu' »une ville comme Saint-Louis, bâtie par Abdoulaye Wade doit être entre de bonnes mains. Je ne peux pas parler des retrouvailles et de l'unification de la famille libérale, sans parler de cet homme qui a tout donné à la ville ».
« Hier, on a tenu une réunion entre mes militants et ceux de Mayoro Faye pour arrondir les angles. Il n'y a plus de désordre dans le parti. Il y a une seule direction, une seule coordination au Pds désormais », informé Braya qui ajoute que « tous les cadres vont s'organiser, de même que les enseignants et les jeunes pour préparer la visite de Wade à Saint-Louis. Nous n'accepterons plus que des gens viennent ici pour nous perturber. Nous sommes là pour la cause nationale ».

« C'est Karim qui a tout organisé pour que moi et Mayoro, nous nous unissons pour afin de travailler ensemble. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas de problème. Karim m'a appelé pour me dire qu'il faut qu'on travaille ensemble et nous nous sommes retrouvés. On n'a pas le droit à l'échec », a crié Ahmet Fall Braya.


Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Naar le 09/12/2013 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais c'est du cinéma. Baraya ne représente rien à Saint-Louis à plus forte raison ce Mayoro.Pesonne ne le connait.C'est simplement un valet de Karim,et celui-ci veut l'imposer comme le faisait son père.

2.Posté par Badu le 09/12/2013 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il le fallait

3.Posté par samba ndar le 09/12/2013 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Coup d'épée dans l'eau! Le PDS ne peut revenir au pouvoir par la fenêtre! La coalition BBY va remporter haut la main les locales à Saint-Louis!

4.Posté par Xunxunöor le 10/12/2013 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voulez vous cesser de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? "Médiation entamée par Karim Wade depuis sa cellule" nous dites-vous ? Ce monsieur a t-il jamais appartenu au Pds ? Si je me souviens bien, son papa lui avait créé une voie parallèle avec sa Génération du concret, et ses intentions non avouées. Restez-en donc à vos querelles internes de politicards, et cessez d'enfoncer ce gosse, qui ne sera jamais rien dans ce pays. Il n'en a ni la carrure, ni l'intelligence.

5.Posté par fall le 10/12/2013 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
naar et compagnie attention braya représente quelque chose à guet ndar qui fait parti de saint-louis qui est le quartier le plus populeux ; je ne ne sais pas dans les autres quartiers;il n'a pas besoin de coalition pour gagner alors que mansour faye marie teuw niane et bamba diéye ont besoin de coalition

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET