Saint-Louis : le Préfet demande d'impliquer l'ONAS dans un projet financé par Toulouse.

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:19

Saint-Louis : le Préfet demande d'impliquer l'ONAS dans un projet financé par Toulouse.
Le préfet de Saint-Louis, Serigne Mbaye, a invité le maire de cette ville, Cheikh Bamba Dièye, à impliquer les services techniques, notamment ceux de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS), dans le déroulement du projet d’assainissement des quartiers Diamaguene et Djoloffène-Nord, dont il a présidé le lancement vendredi.

‘’A l’endroit de la mairie que nous félicitons pour cette initiative dans un secteur qui n’entre pas dans le domaine des compétences transférées, nous demandons d’impliquer, dès le départ, les services techniques de l’ONAS pour une réussite du projet’’, a dit M. Mbaye.

Ce projet est financé à hauteur de 400 millions de francs CFA par la ville de Toulouse (France) et va permettre à 600 familles de voir leur cadre de vie amélioré.

Le Préfet a également invité les populations à s’approprier ce projet, remerciant la commune pour avoir pris en charge ce secteur et anticipé l’action de l’Etat qui avait en ligne de mire un tel projet.

Aux partenaires toulousains, il a demandé d’étendre le programme aux autres entités de Djoloffène, qui ont besoin d’un environnement assaini.

APS

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Mamadou le 28/04/2013 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est un grand homme ce prefêt ,un vrais homme de terrains,il soutiens vraiment les saint-louisiens,il les assiste ,je viens de lui rencontrer dans un randonné il est cool

2.Posté par birane boye le 29/04/2013 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est un homme efficace, travailleur et très discret. le Sénégal a besoin de gens comme lui. mérite d'être promu à des tâches plus importantes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET