Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint-Louis : le corps sans vie d’une jeune élève, repêché.

Mercredi 12 Juillet 2017 - 23:24

Saint-Louis : le corps sans vie d’une jeune élève, repêché.

Le drame des noyades poursuit sa route. Malgré le danger, aucun surveillant de baignade n’est, à ce jour, pointé sur les lieux de baignade.

Ce mercredi, le corps sans vie de Mame Diara, une jeune fille âgée de 14 ans, a été repêchée, après des fouilles des Sapeurs pompiers, a appris Ndarinfo.com. C’est le maître nageur et artiste TEX qui, après une longue plongée, a pu retrouver la défunte. Les soupirs de douleur de sa mère enveloppent le quartier.

Si des mesures ne sont prises, des situations identiques vont se reproduire.

NDARINFO.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par Benoiton le 13/07/2017 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la mairie de saint louis doit prendre une part plus active dans la protection de ces citoyens, encourager les groupes bénévoles(ceux qui apprennent aux enfants a nager gratuitement par exemple) et créer des groupes de travail pour mettre en place des solutions de protections collectives.Bravo au campement Océan et savane qui mettra bientôt en place des panneaux de prévention contre le risque de noyade.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.