Saint-Louis: le nouveau Gouverneur Alioune Aidara Niang, installé dans ses fonctions.

Mardi 27 Janvier 2015 - 14:37

Au cours d'une cérémonie de passation de service qui s'est déroulée ce matin à la place Faidherbe, en présence du ministre de l'interieur et de la securité publique Abdoulaye Daouda Diallo, le nouveau gouverneur de la région de Saint-Louis Alioune Aidara Niang a pris officiellemnt fonction en remplacant Monsieur Ibrahima Sakho affecté à Ziguinchor.


En présence d'autorités administratives, municipales, coutumieres et religieuses, le nouveau gouverneur de la region de saint louis Alioune Aidara Niang a axé sa communication sur la cohésion sociale, les stratégies de développement, de securité.

" Je veux? dans l'exercice de ma mission, être un facilitateur pour aider les acteurs publics et privés à aller de l'avant dans le sens des interets mutuellement profitables", a-t-il dit.


Le ministre de l'intérieur et de la securité publiquea réitéré son engagement à renforcer les forces de securité deSaint-Louis. Abdoulaye Daouda DIALLO prevoit, avec la complicité de la municipalité Saint-Louis, d'installer un poste de Police à Pikine dans les plus bref délais pour lutter contre l'insecurité grandissante.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET