Saint-Louis : le professeur Ibrahima Bao libre !

Mardi 4 Février 2014 - 15:45

Photo archives Ndarinfo
Photo archives Ndarinfo
Le professeur Ibrahima Bao obtient une liberté provisoire. L’information reçue par Ndarinfo.com a été confirmée par des sources judiciaires jointes par nos soins. D'après nos informations, des proches du professeur s’affairent en ce moment aux dernières formalités de sortie à la Maison d’arrêt et de Correction de Saint-Louis et le sociologue devrait regagner sa maison au plus tard demain.

Depuis son incarcération, des voix se sont soulevées pour clamer l’innocence du professeur. Des étudiants et des proches se sont formés en comité de soutien pour exiger sa libération. Cette libération apporte des rebondissements inattendus à ce dossier alors qu'une partie de sa famille déconnait un "complot".

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET