Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les femmes bannissent le « gaspillage » et proclament la « solidarité » (vidéo)

Samedi 13 Mai 2017

Les actrices économiques des 5 Communes de Saint-Louis se sont mobilisées, samedi, à l’occasion d’une cérémonie d’hommages dédiée aux femmes qui se sont le plus illustrées dans leur domaine.

Les femmes transformatrices, les productrices et les mareyeuses ont exposé la diversité de leurs produits, montrant ainsi tout le potentiel économique de Saint-Louis.

Cette activité, inscrite dans le cadre de la quinzaine de la femme, a été une occasion pour les dames de Saint-Louis d’honorer des pionnières du département, modèles d’engagement et de dévouement, portées en références devant leurs semblables.

Michelle Sy NDIAYE, coordonnatrice de la quinzaine s0’est félicité des femmes de Fass-Ngom, Gandon, Gandiol, Mpal et Rao, en invitant ces sœurs à développer la solidarité, entre elles.

«  Les femmes sont autonomes si elles acceptent de laisser le gaspillage », a dit Mme NDIAYE, par ailleurs coordonnatrice de Cap au bonheur des enfants.

«  Tant que nous ne serons pas solidaires, nous ne démarches ne vont pas aboutir », a dit cette experte à l’Agence de Développement de Saint-Louis (ADC), en révélant qu’à l’unisson, ces collègues ont décidé de bannir, à jamais, le gaspillage.

> En vidéo, la réaction de Michelle Sy NDIAYE, au micro de NDARINFO
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.