Saint-Louis prépare la venue de Me Wade: Les partisans de Me Ousmane Ngom promettent une démonstration

Samedi 12 Novembre 2011 - 16:45

Pape Demba Sow et Serigne Sène
Pape Demba Sow et Serigne Sène
La ville de Saint-Louis prépare activement l’accueil du Chef de l’Etat prévue ce 19 Novembre à Saint-Louis. Me Abdoulaye Wade va inaugurer le Pont Faidherbe réhabilité à hauteur de 12 milliards de fcfa. Les libéraux notamment ceux de Me Ousmane Ngom remobilisent leur troupe afin de réserver un accueil triomphal à leur secrétaire général.

A quelques mois de la présidentielle de 2012, le candidat Abdoulaye Wade du Pds, veut mettre tous les atouts de son côté pour remporter ces échéances électorales. En ce sens, il va procéder dés ce 19 novembre 2011 à l’inauguration du Pont Faidherbe qui constitue le cœur de Saint-Louis. A quelques jours de cet important évènement, les partisans du « Général » Ngom posent des jalons importants pour relever les défis de participation avec une forte mobilisation.

Sous la direction de Serigne Sène, Penda Faye et Pape Demba Sow, ils ont organisé hier une importante assemblée générale afin de préparer la venue du Chef de l’Etat dont la venue est considérée comme un déclic par Pape Demba Sow. « Ce pont est un moyen de délocaliser la ville, faciliter les transactions et assurer le développement », signale Pape Demba Sow qui rappelle que la doléance des populations a été acceptée par Chirac de réhabiliter ce joyau qui constitue la fierté de toute la ville. Cheikh Samba Sène responsable libéral à Guet Ndar pense que cette manifestation restera graver dans les annales. D’ailleurs, les rangs de Me Ngom fortifiés par les arrivées d’Assane Diaw, Mame Penda Diouf et Pr Sarr, représentent une force non négligeable. Le responsable libéral de Léona ne lésinera pas sur les moyens pour remobiliser et habiller l’ensemble des militants libéraux des 200 secteurs dans Saint-Louis et son département.

Les militants venus de M’Pal à Ndiawdoune en passant par Fass, Rao, Gandon, Ndiébène Gandiol, Saint-Louis, qui ont estimé très haut les moyens lors de l'assemblée générale, souhaitent des joggings à la place des tee-shirts et préfèrent des écharpes aux casquettes. Le pont a été inauguré pour la première en 1.897 par les français.

Gallaye Sène

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par NALLA MBAYE le 14/11/2011 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SACHEZ QUE LA ZONE RURALE SERA PRESENTE PAS POUR APPLAUDIR WADE MAIS POUR MANIFESTER LEUR MECONTENTEMENT.UNE MARCHE AVEC DES BRASSARDS ROUGES ET BANDROLES SERA ORGANISEE PAR LES JEUNES ET FEMMES DE LA LOCALITE POUR DENIGRER LE COMPORTEMENT DES MINISTRES PRESIDENT CES PCA DIRECTEURS DEPUTES ET SENATEURS/. RV LE 19 . Y AURA D AUTRES BECAYE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET