Saint-Louis prête à accueillir le premier conseil ministériel délocalisé

Samedi 2 Juin 2012 - 12:43

Saint-Louis prête à accueillir le premier conseil ministériel délocalisé
Une délégation du protocole de la présidence s’est déplacée ce samedi à Saint-Louis, pour une visite de prospection en vue de la tenue du Conseil ministériel jeudi prochain.

Le chef du protocole de la présidence Bruno Diatta accompagné d’une forte délégation s’est rendu, ce matin, au conseil régional de la ville où se tenait une session de formation sur la communication politique destinée aux futures femmes députés.

La délégation, guidée par le Gouverneur Léopold Wade et le maire Cheikh Bamba Dièye s’est rendue également dans d’autres emplacements de ville.

Le conseil des ministres fait sa première délocalisation en s’invitant dans la capitale du nord. Il se penchera sur les problèmes spécifiques de Saint-Louis et notamment sur les inondations et les licences de pêche, a appris Ndarinfo.com.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET