Saint-Louis privée d’eau et d’électricité

Samedi 31 Mars 2012 - 18:33

Saint-Louis privée d’eau et d’électricité
Des coupures intempestives de l’eau provoquent la psychose dans la vieille ville et engendre un ralenti des activités. Les saint-louisiens, désespérés, sont contraints d’utiliser l’eau des puits. D’autres plus nantis se rabattent sur les bouteilles d’eau commercialisées.

Depuis vendredi, les coupures de l’électricité s’enchainent de façon sporadique. Pour certains, ‘’ c’est du sabotage, le courant revient et repart à moins de dix minutes d’intervalle’’.

C'est le cas d'une tapisserie basée au nord de la ville où les employés ont décidé d’arrêter toutes les machines par mesure de prudence. ''La Senelec ne nous rembourse si nous machines se gâtent alors, il faudrait mieux qu’on arrête tout'', lâche le propriétaire de la boite, très remonté contre la situation.

Hier soir, la ville a été privée de l’électricité au grand malheur des entreprises et autres structures hôtelières qui n’ont trouvé d’autres solutions de ruer vers les bougies et autres lampes rechargeables.

Mame Sidy Diagne

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET