Saint-Louis : quand Mansour FAYE manifeste contre la caricature de Sarigne touba.

Vendredi 5 Février 2016 - 23:27

Saint-Louis : quand Mansour FAYE manifeste contre la caricature de Sarigne touba.
Le maire de Saint-Louis Amadou Mansour FAYE a pris part à la marche des mourides contre la caricature de Cheikh Amadou Bamba par le Journal jeune Afrique. Sa présence dans la foule crée la surprise des fidèles mourides qui ruent vers l’édile pour lui témoigner leur affection.

Accolades avec les responsables du Kurel des deux raaka et autres dignitaires du mouridisme à Saint-Louis, poignées de mains avec d’autres personnalités religieuses venues témoigner leur soutien au Mourides, Mansour FAYE a tenu à faire der son indignation contre le dessin de Damien GLEZ.

Un acte qui met en doute les accusations « d’indisponibilité » adossées à l’actuel édile qui, après la manifestation, a fait une visite de chantiers (Marché de la gare, centre de transformation des produits halieutiques à Gokhou Mbacc, Maison de Lille) mis en œuvre par son équipe.

NDARINFO

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET