‘’Saint-Louis regrette Ousmane Masseck’’ soutient Thiamba Seck, en conférence de presse ce samedi

Dimanche 4 Décembre 2011 - 08:53

‘’Saint-Louis regrette Ousmane Masseck’’ soutient Thiamba Seck, en conférence de presse ce samedi
Le porte-parole de la fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a dressé le compte rendu de la session budgétaire de l’assemblée lors d’une rencontre avec la presse, ce samedi, à la permanence du parti.

Parmi les des revendications faites lors de ces rencontres les différents ministères, l’insalubrité de la ville et le mouvais plan d’assainissement des quartiers de Diaminar, Diameguène et de Leona.

La mise en fonction de l’Agropole de Fass a été exigée pour ce projet qui avait couté une bagatelle de 7 milliards. ‘’ Le Ministre Khadim Gueye a donné des assurances par rapport à cela et d’ici peu une solution sera trouvée » a t-il assuré.

D’autres points ont été soulevées lors de ces session dont l’épineuse équation de la ‘’furie des vagues’’ et les tracasseries sur les licences pélagiques qui découragent les activités de pêche à Gueth Ndar.

Les députés de la vieille ville ont réclamé par ailleurs la création d’un poste de police supplémentaire a Pikine et d’une Caserne de Sapeurs Pompiers à Sor.

En outre, Thiamba Seck s’est également prononcé sur la réconciliation des ténors libéraux à la veille de l’inauguration du pont Faidherbe par le Président de la République. Pour lui, ‘’on ne peut parler d’union que lorsque les dirigeants politiques feront des actions communes et des meetings communs ».

Pour lui, « Saint-Louis regrette Ousmane Massek» car toutes les grandes réalisations de cette ville ont été entamées depuis le magistère de Ousmane Masseck Ndiaye.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET