Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis : séminaire de clôture du programme de coopération 2007-2011, mardi.

Mardi 19 Février 2013 - 05:42

Saint-Louis : séminaire de clôture du programme de coopération 2007-2011, mardi.
Un séminaire de clôture du Programme de coopération bilatérale Sénégal-Luxembourg 2007-2011 se tiendra mardi au Quai des Arts de Saint-Louis, annonce un communiqué reçu à l'APS.

La rencontre est organisée par la Direction de la Coopération économique et financière du ministère de l’Economie et des Finances du Sénégal et le bureau de Coopération de l’Ambassade du Grand-duché de Luxembourg.

Selon le communiqué, le séminaire ''couronnera l’aboutissement de 5 années de collaboration active entre les deux gouvernements partenaires pour l’amélioration des conditions de vie des populations du Sénégal.''

Il réunira l’ensemble des acteurs des secteurs d’intervention du programme que sont la santé et l’hygiène, l’hydraulique et l’assainissement, la formation professionnelle et l’insertion, la gouvernance et l’équité.

Le séminaire sera l'occasion de présenter les principaux résultats obtenus, les expériences, acquis et pratiques novatrices capitalisés par le programme.

Il doit aussi permettre de ''capitaliser et diffuser les leçons, savoir-faire et bonnes pratiques du programme'', mentionne le communiqué.

Dans la perspective d’un troisième Programme indicatif de coopération (PIC) pour la période 2012-2016, le séminaire de clôture sera aussi l’occasion de présenter, à la presse et à l’ensemble des acteurs, les principaux axes et les zones d’intervention qui constitueront le PIC 3, ajoute la même source.

APS



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Dans la même rubrique
< >

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO




Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

Le People de Ndar

Le Préfet Alioune Badara SAMBE avec l'imam Abdallah SALL

Le Préfet du département de Saint-Louis Alioune Badara SAMBE avec l'imam Abdallah SALL par ailleurs...

Aboubacry SOW, le maire de MERY en compagnie du Doyen Kama BA

Le nouveau maire de MERY en compagnie du Doyen Kama BA de la RTS

Khady Wade de Ngallèle en toute complicité avec Mme Awa NDIAYE

Khady Wade surnommée la "Lionne de Ngallèle" avec Mme Awa NDIAYE lors de l'installation du Conseil...











Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension