Saint-Louis : tout le personnel de l’hôtel, en garde à vue, après la disparition d’une tablette.

Jeudi 4 Septembre 2014 - 21:13

Les faits se sont déroulés la semaine dernière. Après la disparition d’une tablette d’un client, tout le personnel d’un établissement hôtelier de l’ile a été mis en garde en vue, au commissariat de Sor.

Nos sources rapportent qu’après de longues heures de détention (de 17 heures à 00 heure) pour les besoins d’une enquête, un des membres du personnel a piqué une crise. Elle sera évacuée à l’hôpital. Ils seront tous libérés après cette rude épreuve d’attente.

Pour le client, le présumé vol s'est produit après qu’il ait quitté sa chambre en déposant sa clef à la réception de l’hôtel. Des accusations dégagées en touche par les membres de cet hôtel, connu pour sa fiabilité et la sécurité de son hébergement.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET