Saint-Louis : un centre au chevet des enfants atteints d'infirmités motrices cérébrales.

Lundi 27 Janvier 2014 - 19:26

Le centre de rééducation pour le renforcement des capacités des enfants atteints d'infirmités motrices cérébrales était à Saint-Louis pour des consultations gratuites. Une première pour ce centre qui a choisi la vielle capitale pour décentraliser ses activités.


Cette initiative a été un grand profit pour les populations, car permettant aux parents des malades d'en savoir plus sur cette maladie très fréquente dans la région du fleuve. En collaboration avec des médecins belges, ce centre a fait le déplacement à Saint-Louis avec une équipe forte d'une dizaine de femmes professionnelles issues du centre.

À cette occasion, beaucoup d'enfants ont été consultés et ont eu même accès à des médicaments en plus des recommandations données à leur parent ou accompagnants. En quittant les lieux, les agents de l'IMC ont promis de revenir dans la ville de Mame Coumba Bang pour d'autres consultations plus larges.

Adama Sall Saint-Louis

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET