Saint-Louis: un enfant de 8 ans fauché par un taxi à la Cité Vauvert, ce matin.

Vendredi 6 Juin 2014 - 18:37

Ce matin à 10H45, un enfant de 8 est fauché encore une fois de plus au virage de Cité Vauvert. L'accident lui a occasionné de nombreuses blessures et le choc lui a fait échapper de l'eau. L'enfant était remorqué par une charrette qui transportait des chaises en location. Il n'était pas le seul à soutenir les chaises qui débordaient pour équilibrer la marche de la charrette mais il a eu le mauvais réflexe de lâcher prise pour traverser la chaussée au moment où un taxi immatriculé SL 6601 A arrivait à vive allure au sens opposé de la charrette.

Au dernier moment, alerté par des cris, le gosse a été frôlé par le véhicule qui le jeta violemment sur le talus. Il a finalement échappé au pire et sera amené d'urgence poste de santé de Vauvert pour les premiers soins.

Ndarbuzz.blogspot.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET