Saint-Louis : un homme viole sa fille adoptive et la confie à son ami

Mercredi 8 Juin 2011 - 13:42

Saint-Louis : un homme viole sa fille adoptive et la confie à son ami
El Hadji Diop et Amadou Diallo, deux amis d’enfance, ont été arrêtés pour viol sur une mineure et placés en détention à la Maison d’arrêt de Saint-Louis. Selon la déposition de la victime, fille adoptive d’El Hadj Diop, son père adoptif entretenait des rapports sexuels avec elle, au su de sa mère, qui n’a jamais eu le courage de tenir tête à son mari.

Mais la dame a fini par prendre son courage à deux bras pour dénoncer cette pratique incestueuse quand le mari a décidé de partager son plaisir avec son ami Amadou Diallo, en lui livrant l’adolescente de 17 ans. Sa mère s’est alors plainte auprès de son mari qui, pour toute réponse, lui a administré une sévère correction. En désespoir de cause, elle est allée se plaindre au commissariat central de Saint-Louis, qui a procédé à l’arrestation des deux amis.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET