Saint-Louis : un quinquagénaire engrosse sa fille à deux reprises à Dagana.

Un cas d’inceste occupe les discussions à Yamane Fall, dans le département de Dagana. C’est un quinquagénaire du nom d’Amadou Moctar Fall qui a fait de sa fille sa seconde épouse et l’a engrossé à deux reprises. Arrêté par les gendarmes, il a reconnu les faits avant d’arguer qu’il ne pouvait faire fi des déhanchements de sa fille.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 11:02

Saint-Louis : un quinquagénaire engrosse sa fille à deux reprises à Dagana.
C’est à l’âge de 12 ans que la fille M. F subit les premiers assauts sexuels de son père qui à force de répéter sa sale besogne finit par toucher le plafond. Sa fille contracte une grossesse qu’elle mènera à terme. Et à la naissance de l’enfant, le père incestueux qui voulait faire accuser l’un des prétendants de sa fille, en vain, prend sur lui la décision de baptiser son petit-fils. C’est lorsque que ce dernier a soufflé sa troisième bougie que son grand-père qui est également son père, a repris service.

Très épris de sa fille, le quinqua Amadou Moctar Fall la remet en état de grossesse mais cette fois-ci ne compte pas la laisser la mener à terme. A cet effet, selon L’Observateur, il s’attache les services d’un féticheur qui ne lui seront d’aucune utilité. La grossesse était déjà très avancée, rapporte l’Obs dans sa parution du jour.

Les proches de M. F qui ne comprenaient pas que cette dernière tombe enceinte deux fois de suite sans que l’auteur puisse être identifié décident de faire des pieds et des mains pour le démasquer. Celle qui est en même temps la mère et la sœur de son fils, est contrainte à un interrogatoire serré à l’issu duquel elle lâche le morceau. Son père est indexé comme l’auteur des deux grossesses et cueilli par les pandores de Ross Béthio. Devant les hommes en bleu, il bat sa coulpe avant d’être déféré hier au parquet de Saint-Louis.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET