Saint-Louis : une initiative veut circoncire plus d’une centaine d’enfants démunis.

Jeudi 8 Septembre 2016 - 08:56

Saint-Louis : une initiative veut circoncire plus d’une centaine d’enfants démunis.
Un vaste programme de circoncision d’enfants démunis et de talibés, sera lancée, ce 24 septembre 2016 par la structure « Baye évènementiel », engagé dans la mise en œuvre d’actions bénévoles au profit des populations défavorisées.
 
Pour cette deuxième édition organisée en collaboration avec la Croix Rouge, l’opération cible près de 200 enfants de différents quartiers de la ville, renseigne Baye Bathily, son initiateur.
 
«  Notre action est ouverte et sollicite l’implication de toutes les bonnes volontés pour garantir sa réussir et élargir le champ des bénéficiaires », a dit M. Bathily, dans un communiqué transmis à Ndarinfo.
 
En 2015, l’opération respectant toutes les normes sanitaires en vigueur avait permis d’enrôler un nombre important d’enfants. Des satisfactions partagées qui en renforcé l’engagement des organisateurs et le défi à étendre cette initiative bénévole.
 

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET