Saint-Louis : une jeune fille de 18 ans kidnappée, raconte le film de son enlèvement. Écoutez

Samedi 24 Mai 2014 - 17:19

La scène relatée par la victime est digne d’un grand thriller hollywoodien. « Je partais au marché vers 18 heures 30 min. J’avais été interpellé à hauteur de la salle des fêtes (ile Nord) par des inconnus à bord d’un véhicule. L’un d’eaux m’a demandé mon nom, j’ai refusé. L’homme a insisté et m’a dit que je lui plaisais. Il m’a invité à bord pour me déposer chez moi. J’ai dit niet. Alors que je marchais tranquillement, il m’a saisi par-derrière et m’a forcé à entrer dans la bagnole. Ils ont forcé un mouchoir sur mon visage et c’est là que j’ai perdu connaissance», raconte la fille.
Sous l’emprise des stupéfiants administrés par ses bourreaux, elle tombe dans l’inconscience. Entre ces brefs réveils sporadiques, elle entrevoit le véhicule courir dans entre des arbres. La victime sera retrouvée à Mpal et sa famille, déboussolée, a déposé une plainte pour mettre la main sur les bandits. Écoutez en wolof son témoignage recueilli par nos confrères de la Téranga Fm.

kidnapping_wolof.mp3 kidnapping wolof.mp3  (2.12 Mo)



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET