Saint-louis pleure l'ancien Sous-préfet Pape Massamaba Mbodj

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:06

Feu Pape Massamaba Mbodj
Feu Pape Massamaba Mbodj
Ndarinfo a appris avec regret le décès de l'ancien Sous-préfet originaire de Saint-louis Pape Massamba Mbodj, décès survenu à Dakar le 16 septembre à l’hôpital Principal <br /> Ainé de sa famille habitant les HLM, Pape Masamba est décrit comme un homme pieux qui a beaucoup contribué à l'éducation de ses jeunes frères dont le père et la mère ont été très tôt rappelés à dieu.

''Il s'est beaucoup sacrifié pour nous et nous a encadrés durant toute sa vie'' témoigne un de ses frères très ému par cette perte cruelle. <br /> Du coté de l'administration représentée aux obsèques par le directeur général de la Dagat M. Omar Top, on déplore la perte ''d'un agent modèle qui n'a pas hésité dans le cadre de sa mission à braver la tension en Casamance où il a servi en compagnie de sa femme durant des années''.

L'administration lui doit beaucoup mais lui ne doit plus rien à l’administration, selon le directeur de la Dagat qui a représenté le ministre e l'intérieur à ces funérailles. <br /> Il a été enterré à Mbao et Ndarinfo présente ses condoléances à sa famille et prie pour que cette terre du Cap-vert lui soit légère.

CSS

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par pape dembiss mbodj le 03/10/2011 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que la terre te soit leger trés cher papa!!!

2.Posté par Tamba Diallo le 03/10/2011 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme Saint-Louis le décés du Sous-Préfet Massamba MBodj est une grosse perte pour toute la casamance ou il a servi des années durant.J'ai été son proche collaborateur à tanaff dans le cadre des inscriptions sur les listes electorales ou j'étais le prsident de la commisison.Je retiens de lui sa pieté,son amour et sa rigueur pour le travail,sa courtoisie,son amour pour sa famille,son respect pour son prochain...Il fut un homme intégre et loyal au service de l'administration.Je prie le seigneur pour que la terre de Mbao lui soit légére.Je pleurrerai toujours son décés et je m'associe et partage avec sa famille cette triste douleur.Pa MBodj yalla na souniou borom térou la si aldiana you kawé yi.

3.Posté par NLN le 03/10/2011 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous prions pour le repos de son âme. Tonton pape Mbodj fut un homme pleins de bonté. Un homme d'une ouverture, d'une piété, d'une génorosité et d'une amabilité très rare dans ce monde d'aujourd'hui
Très cher pére repose en paix , k'ALLAH le tout puissant t'accueil en son saint paradis à côté du prophéte Mohamed (PSL).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET