Sandaga en flammes: Des jeunes huent tous ceux qui bougent (VIDEO)

Un incendie s’est déclaré ce soir du vendredi au marché Sandaga de Dakar. Même si pour le moment l’origine de l’incendie demeure inconnue, les sapeurs pompiers sont sur le terrain pour limiter les dégâts. Le commandant du détachement a d’ailleurs promis de faire une déclaration après avoir circonscrit les flammes.
Sur les lieux, outre le préfet présent dès que le feu a été déclaré, on a noté aussi la présence du ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, Mme Sémou Diouf de la Direction générale de la police, le commissaire central de Dakar…
Un fait insolite a aussi été noté, de jeunes commerçants, piqués par on ne sait quelles mouches se sont mis à huent nos braves soldats du feu.
Khalifa Sall, le maire de Dakar, en a aussi eu pour son grade, ces jeunes qui le voyaient passer se sont mis à le houspiller, enchainant aussitôt en scandant le nom de Karim, le fils de Wade.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 23:09

DAKARACTU

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET