Santé : La région médicale organise une réunion de coordination de ses activités, du 04 au 05 mars 2013.

Lundi 25 Février 2013 - 11:19

Santé : La région médicale organise une réunion de coordination de ses activités, du 04 au 05 mars 2013.
La région médicale de Saint-Louis organise une réunion régionale de coordination de ses activités, du 04 au 05 mars 2013, en vue d’évaluer son plan d’action du dernier trimestre 2012, annonce un communiqué transmis à Ndarinfo, lundi.

Lors de cette rencontre, ‘’les différents centres vont présenter leur rapport d’activités et l’occasion sera donnée à certains du niveau central de décliner leurs orientations et éventuels projets d’appuis pour l’année en cours’’, précise le texte.

La région médicale de Saint-Louis assure l’inspection et le contrôle des structures sanitaires publiques et privées de la région et organise la collaboration technique entre toutes les structures régionales de santé.

Elle assiste les structures régionales de santé dans leurs tâches d’administration, de gestion et de planification et s’active dans le traitement statistique des données sanitaires de la région.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET