Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Santé de la reproduction : La jeunesse de Saint-Louis exige une meilleure implication des autorités.

Lundi 20 Mai 2013

Santé de la reproduction : La jeunesse de Saint-Louis exige une meilleure implication des autorités.
L'Unfpa en partenariat avec l'Espace jeunes de Saint-Louis a organisé, mercredi, une session de renforcement de capacités sur les techniques d'utilisation des médias sociaux au profit de 18 éducatrices paires.

Cette formation vise à mieux les outiller pour mieux dérouler leurs activités de sensibilisation sur la santé de la reproduction.

Par ailleurs, au terme d'une randonnée pédestre les jeunes ont remis un mémorandum au Maire de la Commune et au Gouverneur,

Pour les organisateur cette activité est également un plaidoyer qui appelle à un engagement plus efficient des autorités locales et administratives sur les questions liées à la santé de la reproduction des adolescents et des jeunes.

PMN


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.