Scandale lesbianisme à Yoff (Dakar) : les cinq filles parlent.

Grosses révélations dans le scandale de lesbianisme qui secoue le Sénégal depuis lundi dernier. Les cinq (5) parlent. Il s’agit de B.N.Dieng, plus jeune du groupe âgée de 16 ans mais mariée et divorcée avec un enfant, C. Sao, 25 ans qui se dit bisexuelle et sans emploi et qui loue une chambre à 10.000 F CFA par jour, N. Diallo, 30 ans, vierge mais qui a été toujours été attirée par les filles. S.N. Dieng, plus âgée du groupe à 32 ans qui reconnait son lesbianisme et la dernière, F. Ndoye ex-prostituée de 25 ans prise par le vice de partager son lit avec d’autres filles.

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:44

Les cinq (5) arrêtées pour actes contre-nature au bar-restaurant « piano-piano » passent à table face aux limiers de la Sureté Urbaine (SU) du commissariat central de Dakar où elles ont passé pas moins de 72 heures en garde-à-vue avant d’être mises sous mandat de dépôt mercredi dernier en attendant d’être fixées sur leur sort ce lundi.

B.N. Dieng la plus jeune du groupe qui confesse être souvent en compagnie de lesbiennes, tient à préciser qu’elle n’en est pas une. Vers les coups de 00h30 au moment où la police est entré dans le bar, « je n’embrassais pas F. Ndoye. Je reconnais être souvent en compagnie de lesbiennes mais je n’en suis pas une. La preuve, j’ai été mariée avant de divorcer et j’ai un enfant » en ne daignant même pas répondre aux limiers lorsque ces derniers lui rétorquent que cela ne voulait rien dire, cela ne peut s’agir que d’une stratégie de « bisexuelle ».

Ayant fait la connaissance de B.N. Dieng, il y a environ deux (2) mois, C. Sao, 25 ans jure aussi qu’elle ne faisait rien de répréhensible le fameux soir de l’anniversaire de sa copine mais elle reconnait être homosexuelle. Toutefois, le détail qui intrigue les policiers, c’est que cette dernière a soutenu vivre dans un appartement loué à 10.000 F CFA soit 300.000 F CFA par mois alors qu’elle est au chômage.

Au début, elle ne voulait pas participer à la soirée mais puisque sa copine C. Sao a insisté, N. Diallo alias Hélène a fait le déplacement. « J’avoue que je suis lesbienne et que je n’ai jamais couché avec un homme. Je suis encore vierge » avoue-t-elle face aux limiers à qui elle confie. « Je me sens toujours attirée par les filles. Je souffre énormément de cette situation parce que je voulais être comme toutes les autres femmes normales, me marier et avoir des enfants, mais… ».

Doyenne du groupe, S.N. Dieng habituée des bars comme le « Piano-piano » est une lesbienne qui s’y rend à la recherche de partenaires. Même si comme son amie son statut ne l’enchante guère, « cela ne me plait mais que faire ? Mêmes mes parents ne sont pas au courant de mon penchant» déplore-t-elle en enfonçant ses copines en ces termes. « la plupart des filles qui ont assisté à cet anniversaire sont des homosexuelles mais à l’arrivée des « flics », je ne caressais personne et aucune ne me touchait non plus ».

Ex-prostituée, F. Ndoye dit pour sa part avoir abandonné le plus vieux métier du monde et c’est peu après avoir tourné cette page de sa vie en 2010 qu’elle commence à avoir des pratiques de lesbienne. Un vice qu’elle a pris en partageant souvent son lit avec des filles qui l’ont initiée » confesse-t-elle en reconnaissant être éméchée à l’arrivée des policiers mais qu’elle n’embrassait personne.


pressafrik.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET