Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Semaine de l’étudiant : les artistes de l’UGB se disent « mis à l’écart ».

Lundi 18 Avril 2016

Semaine de l’étudiant : les artistes de l’UGB se disent « mis à l’écart ».
Regroupés au tour d’un collectif, les artistes de l’Université Gaston Berger dénoncent leur non-implication dans la célébration des 25 ans de l’institution. «  Nous avons été mis à l’écart. Ils ont préféré inviter des artistes de Dakar à qui ils ont payé des millions de francs CFA », fustige Mamadou GUISSE, le porte-parole des artistes Sanarois dans une déclaration  faite sur UgbNews.

« Depuis le début de l'organisation, ils n’ont pas cherché à nous impliquer. Ils ont commis un acte ignoble. C'est maintenant, ils envoient des messages pour nous demander d'inscrire au programme. Cette démarche est très informelle », soutient M. GUISSE.

«  Tous les artistes qui ont accepté de s'inscrire sont dans l’erreur », explique-t-il. «  Aucun artiste de l’UGB n’a obtenu de cachet. Cela montre qu'ils nous minimisent », a-t-il dénoncé.

Les artistes annoncent par ailleurs qu’ils vont bloquer le grand concert pour manifester leur colère.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.