Sénégal- Beauté Artificielle : La fausse hanche à 2000 FCFA, la fesse à 2500 FCFA

Samedi 12 Mai 2012 - 08:13

Sénégal- Beauté Artificielle : La fausse hanche à 2000 FCFA, la fesse à 2500 FCFA
Contrairement à leurs débuts, les commerçants ne se frottent plus les mains par rapport à la vente des fausses hanches et fesses. En effet, la vente de ces produits a aujourd'hui baissé, parce que les filles ne sont plus accro. C'est du moins le témoignage fait par la majorité des vendeurs interrogés. «Les choses ne marchent plus comme avant.

Les filles n'achètent plus trop les fesses et hanches artificielles», souligne Abdou Také, commerçant au marché Hlm. Présent dans ce secteur depuis quatre ans, cet habitant de l'Unité 18 des Parcelles assainies raconte qu'il lui arrivait d'écouler, en l'espace d'une semaine, deux douzaines de ce produit. Mais, aujourd'hui, poursuit notre interlocuteur, «je ne parviens pas à écouler une douzaine, et c'est regrettable».

Il se plaint en plus des frais pour la fabrication des fesses et hanches. «Le matériel pour confectionner les hanches et les fesses coûtent cher. Nous débloquons de gros moyens pour satisfaire notre clientèle. » En effet, la balle d'épaulettes est à 250 000 Fcfa. Et en plus il y a les cuissards, mais aussi la main d'oeuvre.


Le commerçant précise toutefois qu'il rend grâce à Dieu. Abdou Také renseigne, en outre, sur le prix de vente des fesses et hanches par pièce. À son avis, le prix varie selon les commerçants. En effet, certains commerçants vendent les hanches seules à 2000 Fcfa et les hanches avec fesses à 2500 Fcfa. Alors que, poursuit notre interlocuteur, d'autres les vendent à , 1500 Fcfa pour les hanches et 1750 Fcfa pour les hanches avec fesses.

Par Codou Badiane, Adama Dieng et Sophie Barro

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET